11-02-2023 16:33 - modifié 11-02-2023 16:36
Bonjour,
Cela fait bientôt un mois mais je suis toujours en attente qu'un technicien vienne activer ma ligne fibre de Sosh.
Le technicien ne s'est pas présenté à deux RDV et à chaque fois sans aucun message ou appel que ce soit de la part de Sosh ou de prestataire.
Mon logement est neuf et toute l'installation est prévu pour la fibre, ils suffit juste qu'un technicien passe pour réaliser la connexion de mon logement dans le local fibre de mon immeuble.
Le service client Sosh n'as pas d'information pourquoi ce technicien ne se présente pas et ne me donne pas non plus les coordonnées de ce prestataire pour le contacter en direct.
J'aurais bien aimé que quelqu’un m'aide sur ce sujet car j'ai besoin d’internet dans mon logement urgence et je n'ai pas non plus de réseau 4g Orange à l'intérieur de mon logement.
le 13-02-2023 18:22