Ligne non active

Everyshape
Sosheur

Bonjour,

Mon contrat est validé, j'ai une prise optique référencé, j'ai reçu la box. Pourquoi dois-je encore attendre 2semaines+ pour une intervention technicien et pour l'activation? Un rendez-vous technicien est prévu le 12 octobre, je ne comprends pas le sens, quelqu'un peut m'éclairer ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

C'est bon la ligne est active! 

 

L'intervention était nécessaire car Sosh n'a pas vérifié si ma prise fibre était liée au bon fournisseur (avec le numéro de boitier). Le texhnicien a donc du dans un premier faire ces vérifications lui-même en physique, puis raccorder avec le bon fournisseur.

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3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Everyshape 

Pouvez-vous nous confirmer que votre rendez-vous s'est bien passé ? Avez-vous pu mettre en service votre accès internet ?

 

Merci de votre retour :Content:

 

Matthieu

C'est bon la ligne est active! 

 

L'intervention était nécessaire car Sosh n'a pas vérifié si ma prise fibre était liée au bon fournisseur (avec le numéro de boitier). Le texhnicien a donc du dans un premier faire ces vérifications lui-même en physique, puis raccorder avec le bon fournisseur.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Everyshape 


Je vous remercie de votre retour et suis ravie que la ligne soit active.


Passez une excellente journée !


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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