07-11-2022 18:02 - modifié 15-11-2022 12:22
J'ai reçu mon live box 4 il y a 2 semaines. Je n'ai pas eu d'internet. Mon live box indique que le réseau n'est pas détecté et je ne parviens pas à résoudre ce problème. Il est impossible d'obtenir de l'aide ou un contact avec Sosh. Le site web m'envoie dans une boucle éternelle de test de la ligne, m'envoie sur mon compte orange qui dit "mon service internet est en cours de livraison", puis je vais sur la page d'aide et de contact où il n'y a aucun moyen de contacter quelqu'un, le chat électronique ne se charge jamais et je veux fermer ce compte car il est inutile. Je veux fermer ce compte parce qu'il est inutile. Cependant, Sosh a réussi à rendre cela impossible car il n'y a aucun moyen évident de fermer mon compte dans les paramètres de mon compte. Je suis très en colère et j'ai l'impression de m'être***********************
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le 14-11-2022 10:41
Bonjour @utilisateur11
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Un webconseiller va prendre en charge votre demande.
Matthieu
le 14-11-2022 11:18
Bonjour @utilisateur11,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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