le 24-11-2024 01:38
Bonjour, c'est un peu désespéré que j'ecris ce message.
Le 14 novembre j'ai souscrit à une offre LiveBox 5 que j'ai reçu par courrier le 16 novembre.
Je l'ai donc montée moi même dans mon nouvel appart qui est déjà relié à la fibre d'Orange, donc les locataires précédents avaient aussi très certainement la fibre.
Lors de la mise en marche de la fibre le 16 et, jusqu'à l'heure où j'écris ce message, je n'ai toujours pas internet.
La LiveBox marche parfaitement car je peux la capter dans les wifi disponibles, mais le voyant internet clignote blanc, et ce depuis bientôt 10jours malgré les redémarrages incessants.
J'essaye de comprendre ce qui ne vas pas, ce genre de délais d'activations sont généralement de 24 à 48h étant donné que le boitier fibre et déjà raccordé à l'appartement depuis longtemps.
Et là où ça m'embête c'est qu'il est extrêmement dur d'avoir quelqu'un pour m'aider, même en magasin orange on m' a renvoyé sur l'appli Sosh qui ne sait rien faire d'autre que des dialogues stériles avec Djingo. donc je suis perdu, j'ai besoin d'internet chez moi et les nerfs sont à vif
Le problème viens surement de la ligne fibre, ne me dites pas d'essayer de la débrancher rebrancher paracerque je le fait assez comme ça.
S.V.P j'ai besoin d'une aide concrète
le 24-11-2024 02:15
Aussi en me baladant sur le forum je me suis aperçu que je n'étais pas le seul dans cette situation et je complete plus d'informations.
Le 17 novembre j'ai eu le SMS d'activation de mes services internet, donc depuis cette date je devrais avoir internet.
Et sur le suivit ça me dit "en cours d'activation" voilà merci infiniment à ceux qui pourront m'aider !
le 24-11-2024 06:13
Bonjour,
Tant qu'un technicien ne sera pas passé chez vous, vous n'aurez pas de connexion.
Il doit brancher un stylo laser chez vous pour aller ensuite au point de branchement et au point de mutualisation optiques, et réaliser les branchements là bas. Que les propriétaires précédents aient eu un abonnement ne change rien.
le 24-11-2024 10:42
bonjour, d'accord mais pourquoi personne n'est venu me faire ce raccord ? Alors que c'est compris dans l'offre..
le 24-11-2024 14:47
Je ne peux pas vous dire, je ne suis qu'un client.
C'est en tout cas ce qu'il faut demander lors de vos appels au sav.
le 25-11-2024 15:19
Bonjour @BaptMan2,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 20:54
merci de votre réponse mais après de nombreuses heures de batailles, un technicien devait intervenir aujourd'hui chez moi, malheureusement il s'est fait bouffer par un chien le matin même (en espérant qu'il va bien). Normalement un autre technicien passe a mon domicile demain dans la matinée merci beaucoup.
le 27-11-2024 10:07
Bonjour @BaptMan2,
Je vous remercie pour votre retour.🙂
Afin de suivre votre dossier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !