le 01-11-2022 11:25
Bonjour tout le monde!
j’espère que vous allez bien
je viens ici car, comme beaucoup d’entre vous, il y a du retard sur l’activation de ma ligne internet sosh. Et je voulais savoir quand elle le sera. Car comme beaucoup d’entre nous, je fais du télétravail et en campagne, impossible de travailler sans internet...
ce message est donc un peu adressé à un conseiller haha
en tout cas ça serait sympa de m’apporter quelques précisions
bonne journée à tous
le 01-11-2022 11:30
Bonjour,
Pour rappel, c'est férié aujourd'hui donc les conseillers ne travaillent pas.
le 02-11-2022 14:27
Bonjour @Francis27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2022 12:00
Bonjour!
merci pour votre réponse
je vous ai envoyé un message
le 04-11-2022 09:55
Bonjour @Francis27
Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour les informations transmises en message privé.
J'ai consulté votre dossier, et votre ligne est effectivement victime d'un retard d'activation suite à un dysfonctionnement sur le réseau desservant votre logement, et nous en sommes navrés. Nous avons transmis la situation aux équipes techniques locales et celle-ci est en cours de traitement depuis le 3 novembre.
Vous serez informé par SMS dès que vos services seront activés, et je vous remercie pour votre patience.
Je reste disponible si vous avez un autre point à aborder.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2022 11:41
Merci beaucoup pour votre réponse
tres bonne journée à vous