le 14-01-2023 21:39 - dernière modification le 14-01-2023 21:42 par Modérateur_N
Bonsoir,
Je ne retrouve pas mon mot de passe de connexion Internet, je ne rappelle pas avoir reçu de courrier de bienvenue ma ligne a le numéro suivant 09***********. Vous pouvez me contacter au 06*********
Merci de votre aide
[EDIT : Merci [@Jean-loup38] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 16-01-2023 18:59
Bonjour @Jean-loup38,
Afin de vous apporter mon aide pour vos identifiants de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-01-2023 09:22
Bonjour @Jean-loup38,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous envoyer un SMS avec les identifiants de connexion "FTI/**" sur votre mobile : 06 ** ** *6 57.
👉🏻 Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?
Si tel est le cas, avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec nous ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-01-2023 09:45
Message bien reçu
Merci
le 18-01-2023 09:51
C'est parfait 😊 !
Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec nous ?
Valentin
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le 20-01-2023 08:38
Bonjour @Jean-loup38,
J'ai bien pris en compte votre retour sur nos moyens de contact pour l'assistance technique.
👉🏻 J'ai fait remonter à nos équipes dédiées votre expérience, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.
Si vous n'avez pas d'autres questions, je tiens à vous informer que nous sommes
et restons 🤝🏻 à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Je vous envoie un message privé sur la finalité de notre échange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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