le 21-04-2024 10:04
Bonjour,
j’ai acheté un western digital my cloud home pour ma frangine, quand je connecte l’appareil à la box Lb5, ce dernier refuse d’´être actif (led blanche fixe) je le trouve dans le réseau, j’ai fixé son ip…j’ai même cru qu’il était défectueux et je l’ai changé, le problème est identique, j’ai déjà sur ma lb5 un cloud2 extra qui fonctionne très bien et qui est reconnu en upnp, la, il ne se passe rien.
Quelle règles personnalisées dois-je rentrer?
Dois je intervenir aussi sur redirection de protocole et le parefeu?
Merci aux personnes qui pourront m’aider.
le 21-04-2024 20:59
Bonjour @Nestor70
Avez vous essayé de réinitialiser l'appareil ?
le 22-04-2024 10:06
Bonjour,
oui j’ai suivi toutes les procédures du support, je l’ai testé sur une autre box et c’est pareil, j’ai même été le changer et c’est encore pareil, je me demande si cela ne vient pas d’une mise à jour.