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Nouvelle ligne fibre qui ne s'active pas : "Incident réseau"

adelbos
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai transformé début janvier mon abonnement mobile en abonnement internet+mobile. J'ai reçu ma livebox dans les temps, et l'activation aurait du avoir lieu hier. Sur le module fibre, tout est au vert ("fibre" et "livebox") mais :

> sur la livebox, le point d'exclamation est au rouge, et l'écran affiche "incident réseau",

> si je me connecte avec un ordinateur et que je rentre mes identifiants, il ne sont pas reconnus,

> même chose depuis un smartphone avec l'application "Ma Livebox"... l'application reconnaît bien qu'il y a un souci sur la ligne, et les identifiants sont "erronés"

> idem depuis l'interface de gestion sosh : il y a un incident, et on m'incite... à contacter le service client.

J'ai pu voir sur mon interface de gestion que l'identifiant indiqué est le même que celui écrit sur le courrier papier. Mais je ne peux pas voir le mot de passe depuis ladite interface vu qu'il faudrait que j'y sois connecté depuis... La ligne qui ne fonctionne pas 😄

Bref, que faire ?

Merci d'avance !

Alexandre

3 réponses3

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @adelbos ,


Votre problème est-il résolu ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

adelbos
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le problème a été localisé en chattant avec un conseiller Sosh, un techhnicien viendra chez moi cette semaine pour arranger cela. Nous verrons donc !

Merci, et bonne soirée,

Alexandre

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @adelbos ,


Merci pour votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !