le 18-08-2025 16:04
Plus d'internet, je vérifie l'installation, redémarre la box plusieurs fois, rien. Box en panne puisque les tests disent que le réseau internet est ok. Impossible de joindre le service client, toutes les options renvoient au site SOSH, obliger de demander un dépannage avec un technicien, qui doit venir sur place alors que sans doute il suffit de changer la box, tout çà pas avant jeudi 21 août or suis en congé le vendredi pour 6 semaines... ras le bol...
le 18-08-2025 16:08
Bonjour @Murielle63,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-08-2025 10:33
Bonjour @Murielle63,
On a bien reçu votre message privé 📩. Merci !
Je regarde tout ce que l'on peut faire, et je reviens juste ici 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-08-2025 10:40
Merci.
le 19-08-2025 10:53
Je vous en prie 🫡
Alors, le test de ligne automatiquement établi hier via votre app MySosh indique bien un défaut de ligne 🔴, et ce, bien qu'il n'y est actuellement pas d'incident réseau (collectif) 🟢. Aussi, et concernant votre Livebox, elle n'est pas en cause aujourd’hui 🟢
i | Le nouveau test que je viens de réaliser conforte ce diagnostic.
Je vous confirme donc, et hélas, que nous ne pourrons mieux agir en ce jour et à distance. L'intervention sur le réseau, prévue au maximum d'ici ce jeudi 21 août à 18h est donc bien utile ✅
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh™, on peut vous faire profiter du Partage de Connexion Internet !
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange Pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉🏼 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-08-2025 09:02
Bonjour @Murielle63,
Le RDV a été modifié, il est à présent défini pour le 26/08/2025 (après-midi), en avez-vous été informée ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-08-2025 11:01
Bonjour, non je n'étais pas informée. Merci à vous.
le 22-08-2025 14:05
Très bien, on revient vers vous après l'intervention pour faire le point.
Bonne fin d'après-midi et bon week-end.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-08-2025 14:41
Bonjour @Murielle63,
Je reviens vers vous suite à l'intervention, je constate que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne de votre côté ?
J’attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-08-2025 16:41
Bonjour, je ne suis pas à mon domicile pour le moment, cordialement.