le 22-01-2021 19:12
Bonjour,
J'ai un souci sur ma ligne depuis ce matin. Aucune connexion...
Un dossier SAV a été ouvert mais on ne m'annonce aucunes informations concernant le problème technique, si ce n'est qu'un technicien interviendra sans que ma présence ne soit nécessaire et un délais au 1er février....
Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur le problème et réduire le délai de dépannage ?
Cordialement
le 22-01-2021 19:20
Bonjour @Anthony38260
Vous avez regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 22-01-2021 19:24
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui j'ai regardé et lorsque je rentre mon numéro on me dit qu'il n'y a aucun souci sur ma ligne...
le 22-01-2021 20:24
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h