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Pas d’activation de ligne

Zoreol974
Aspirant sosheur

Bonjour , j'étais censé avoir l'activation de ma nouvelle ligne en date du 21/10 après un déménagement mais lorsque je branche ma livebox, je n'ai pas de réseau Orange de détecté, et ma commande est toujours en cours d'activation. On fait comment svp 

5 réponses5

SuPeRFlOuP
Sosheur

Bonjour @Zoreol974 ,

 

Tu peux contacter un conseiller pour suivre l'avancement de ta commande.

Cela se passe sur cette page : Aide & Contact - Suivi de commande 

OnePlus 7T Pro - Série Limitée Sosh 100 Go

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Zoreol974,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin d'apporter une réponse à votre question, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique, votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @SuPeRFlOuP,


Sauf erreur de ma part ma collègue @Julie__S et moi même sommes en attente de votre réponse par message en retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @@Inès_T ,

 

Vous faites erreur, il s'agit de @@Zoreol974 qui rencontre un dysfonctionnement.

 

 

OnePlus 7T Pro - Série Limitée Sosh 100 Go

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @SuPeRFlOuP,

Oups, je suis désolée.

Je vous remercie pour votre message en retour.

Bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !