le 24-10-2021 21:30
Bonjour , j'étais censé avoir l'activation de ma nouvelle ligne en date du 21/10 après un déménagement mais lorsque je branche ma livebox, je n'ai pas de réseau Orange de détecté, et ma commande est toujours en cours d'activation. On fait comment svp
le 25-10-2021 15:13
Bonjour @Zoreol974 ,
Tu peux contacter un conseiller pour suivre l'avancement de ta commande.
Cela se passe sur cette page : Aide & Contact - Suivi de commande
le 25-10-2021 15:16
Bonjour @Zoreol974,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin d'apporter une réponse à votre question, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique, votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2021 10:00
Bonjour @SuPeRFlOuP,
Sauf erreur de ma part ma collègue @Julie__S et moi même sommes en attente de votre réponse par message en retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2021 10:07
Bonjour @@Inès_T ,
Vous faites erreur, il s'agit de @@Zoreol974 qui rencontre un dysfonctionnement.
le 28-10-2021 09:37
Bonjour @SuPeRFlOuP,
Oups, je suis désolée.
Je vous remercie pour votre message en retour.
Bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !