annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de code référence sur le boitier fibre

Geof0904
Aspirant sosheur

Bonsoir, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je souhaite utiliser l'option "déménager" de Sosh pour ne pas changer ma box ni ne faire déplacer un technicien. Cependant le boitier a l'intérieur de mon appartement ne possède pas de code référence et le boitier dans la partie commune en possede un mais il ne correspond pas au code pré rempli que me propose le site. 
Je suis donc bloqué.

 

Merci d'avance

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Geof0904 ,


Si vous ne pouvez pas renseigner le numéro de boîtier, il faudra prendre un rendez-vous avec un technicien.

Maintenant, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre nouvelle adresse, votre numéro de ligne fixe et le nom du précédent locataire pour vérifier si nous l'avons de référencé.

Merci de cliquer sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !