le 02-11-2021 18:15
Bonsoir, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je souhaite utiliser l'option "déménager" de Sosh pour ne pas changer ma box ni ne faire déplacer un technicien. Cependant le boitier a l'intérieur de mon appartement ne possède pas de code référence et le boitier dans la partie commune en possede un mais il ne correspond pas au code pré rempli que me propose le site.
Je suis donc bloqué.
Merci d'avance
le 05-11-2021 16:28
Bonjour @Geof0904 ,
Si vous ne pouvez pas renseigner le numéro de boîtier, il faudra prendre un rendez-vous avec un technicien.
Maintenant, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre nouvelle adresse, votre numéro de ligne fixe et le nom du précédent locataire pour vérifier si nous l'avons de référencé.
Merci de cliquer sur le lien suivant:
Merci.Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !