le 28-03-2020 18:07 - dernière modification le 09-04-2020 12:27 par Modérateur_MJ
Je suis très déçu, je ne suis client Sosh que depuis le 16/03. L'activation confirmée par SMS le 26/03, mais pas de connexion. J'ai passé preque 15 heures au total sur le Chat pour avoir un téléconseiller, le problème n'est pas résolu. La Cellule Speciale doit investiguer car problème de configuration. C'est super d'être confiner pour faire du télétravail sans avoir une connexion internet, pas de télé. Pareil pour les enfants, impossible d'avoir leurs cours en ligne, ni de jouer en réseaux avec leurs amis pour faire passer le temps. SUPER ! c'est n'est pas de la Deutsche Qualitat
Ne pas écrire en majuscules ni en rouge.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en rouge, comme cela est précisé sur les règles d’usage du forum]
le 28-03-2020 18:21
Bonjour @Younsalg
Penses-tu qu'écrire en rouge d'une part, sans aucune forme de politesse d'autre part, et enfin sans expliquer exactement le problème ni les mesures prises pour y remédier, soient de nature à donner envie à quelqu'un de te venir en aide ? Mais bon, si tu nous en dis un peu plus sur le souci, on pourrait peut-être essayer de voir ensemble s'il est possible de t'aider.
le 28-03-2020 18:27
Primo, c'est une possibilité offerte par votre configurateur, écrire en rouge, en vert ou en bleu n'est pas le problème que je soulève et la remarque n'est pas la bienvenue, donc gardez la pour vous.
secondo, j'écris en rouge si j'ai envie et ce n'est pas à vous de me faire des remarques sur la politesse, gardez la remarque également pour vous.
lorsqu'on fait patienter systématiquement un client 5 heure pour accéder au télé conseil, c'est ce qu'on récolte comme réaction.
soyez irréprochables après vous pourrez faites des réflexions.
j'attends votre cellule de crise, et si je n'ai pas de réponse, je résilie lundi.
je n'ai rien à cirer de votre aide
le 28-03-2020 18:30
Et bien voilà, ton message a le mérite d'être clair ! Je te souhaite une bonne continuation et une bonne soirée
le 01-04-2020 09:51
Bonjour @Younsalg,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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