Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Fifouch
Je suis ravie que vous ayez accès à vos services.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je me retrouve dans le même cas que vous. Demande de déménagement passée le 28 septembre, ancienne ligne coupée le 12 octobre mais a la nouvelle adresse la box n’arrive pas à se synchroniser. Que ce soit branchée en prise murale ou DTI Test, c’est le même résultat. C’est génial vu que je travaille à domicile !
Bonjour @adrian88
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Quel est le message d'erreur qui s'affiche?
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @adrian88
Je constate que suite à votre appel au 3900, une intervention est prévue ce jour.
Nous restons à votre disposition, si besoin, suite au passage du technicien.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services.
Nous restons à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !