annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu d'identifiant FTI : impossible d'activer ma ligne...

Chrisfoudu25
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis désemparé. J'ai demandé l'ouverture d'une ligne Fibre Sosh le 8/03 sauf que c'est tombé au moment du lancement du confinement. Je n'ai jamais reçu mes identifiants FTI pour activer ma ligne par voie postale et le chat Sosh ne veut pas me les communiquer. J'attends donc depuis un mois un courrier qui ne vient pas malgré mes relances. Je deviens fou, et je suis finalement bien ennuyé car aucun moyen de me sortir de ce bourbier sans fin... HELP SOSH!!!!

10 réponses10

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Chrisfoudu25 


Merci de votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !