le 26-12-2018 15:15
Bonjour,
J'étais en offre ADSL chez sosh depuis longtemps mais suite au passage de mon village au VDSL j'ai voulu en profiter, j'ai donc opté pour la boite sosh, la conseillère au téléphone m'ayant vanté cette formule.
Cependant, depuis plus d'un mois que c'est activé, je ne remarque aucun changement dans la rapidité d'execution. Là encore ma fille, sur netflix, n'arrive pas à télécharger son film...
Comment savoir quel est le débit exact ? Et celui espéré ?
Sur ma box, il est indiqué VDSL 17.1Mb/896kb
Merci à ceux qui sauront me répondre
le 03-01-2019 16:42
Bonjour @Klevy,
Je vous propose d'étudier votre dossier et de vous fournir les informations sur l'éligibilité de votre ligne. Pour cela, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant, je vous invite à consulter notre page d'assistance vous apportant des informations sur le débit de votre ligne.
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2018 16:14
Bonjour @Klevy,
ce ce qui est afficher me semble bien être du débit VDSL... le gain dépendant de votre distance au repartiteur ce qui peut dans certain cas comme le miens ne faire gagner que quelque Metz octet...
vpus pouvez essayer de faire des teste avec un conseiller mais peut de chance chance que cela change quelque chose :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 26-12-2018 20:31
Bonsoir @lesnox, merci pour votre réponse.
Selon vous c'est surtout une histoire de distance du coup, c'est plausible, nous sommes à l'autre bout du village 😕
le 26-12-2018 20:42
le 03-01-2019 16:42
Bonjour @Klevy,
Je vous propose d'étudier votre dossier et de vous fournir les informations sur l'éligibilité de votre ligne. Pour cela, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant, je vous invite à consulter notre page d'assistance vous apportant des informations sur le débit de votre ligne.
Bonne journée,
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