03-09-2020 19:36 - modifié 04-09-2020 01:13
Bonjour
Plus d internet depuis le 28 août. A plusieurs reprise les conseillers sosh m ont demandé de me rendre disponible pour envoyer un technicien qui n est jamais venu (on me dit après coup qu en réalité l opération se déroulait à l extérieur...). Aucun progrès jusqu a aujourd hui.
Commencant à douter, je demande le detail de mon dossier à un conseiller qui m indique qu il est vide. Je m aperçois aussi dans les dossiers de dépannage que sosh indique avoir résolu le problème - ce qui n est pas le cas.
Que faire pour obtenir les services que je paye, notamment en situation de covid ? J avoue ne plus savoir quoi faire à part résilier.
le 05-09-2020 12:06
Bonjour @Utilisateur4
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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