le 18-12-2024 07:49
Bonjour, j'avais créé un sujet il y a quelques semaines suite à la perte de ma connexion internet. J'ai obtenu l'accès aux 200 Go supplémentaires en attendant l'intervention du technicien.
Jeudi dernier, un technicien était censé passer mais je ne l'ai jamais vu et je n'ai jamais eu de retour de ce dernier donc j'ai contacté un conseiller pour signifier mon mécontentement. Suite à mon appel, le conseiller m'a confirmé un nouveau passage du technicien prévu ce jeudi 19 décembre mais je n'ai pas de dossier de suivi ni d'horaire de passage, ce qui est problématique.
le 18-12-2024 09:08
Bonjour @FVolk29
vous aviez un autre pseudo avant?
le 18-12-2024 09:52
Bonjour @FVolk29🙂,
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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