le 31-05-2019 18:20
le 04-06-2019 13:44
Bonjour @Maxime1 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 26-07-2019 12:19
Bonjour, les techniciens sont venus auj pour installer la fibre et n ont pas pu car ils avaients pour info qu'il s'agissait d'une maison alors que j'ai bien souscrit en précisant immeuble, ils ne savaient donc pas quel boitier utiliser et apparemment des techniciens orange doivent venir installer ce boitier avant que les techniciens sosh reviennet, bref comment prendre rendez vous? merci
le 27-07-2019 16:40
Bonjour @MarLou ,
Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2020 05:51
Bonjour
les techniciens étaient sensés intervenir jeudi dernier mais n'ont pas pu et j'aurais souhaité reprendre un rendez vous mais je n'y parviens pas. Que dois je faire ?
le 01-09-2020 10:11
Bonjour @Etie,
Je peux vérifier votre dossier et vous accompagner dans la démarche si vous le souhaitez ; je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 14:59
Bonjour @Etie
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
J'ai relancé notre service technique, qui va vous recontacter très prochainement pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon