annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise de rendez-vous installation fibre

Maxime1
Mini sosheur
Bonjour, j’ai loupé mon rendez-vous pour l’installation de la fibre à mon domicile. comment puis-je en reprendre un ? Merci
6 réponses6

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maxime1 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

MarLou
Sosheur occasionnel

Bonjour, les techniciens sont venus auj pour installer la fibre et n ont pas pu car ils avaients pour info qu'il s'agissait d'une maison alors que j'ai bien souscrit en précisant immeuble, ils ne savaient donc pas quel boitier utiliser et apparemment des techniciens orange doivent venir installer ce boitier avant que les techniciens sosh reviennet, bref comment prendre rendez vous? merci

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @MarLou ,


Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Etie
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

les techniciens étaient sensés intervenir jeudi dernier mais n'ont pas pu et j'aurais souhaité reprendre un rendez vous mais je n'y parviens pas. Que dois je faire ?

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Etie


Je peux vérifier votre dossier et vous accompagner dans la démarche si vous le souhaitez ; je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Etie 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


J'ai relancé notre service technique, qui va vous recontacter très prochainement pour convenir d'un nouveau rendez-vous.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon