le 28-07-2024 16:30
Bonjour, j'ai souscrit une offre fibre en mai et bien reçu la box quelque jours après. Un technicien est passé pour la connexion et a expliqué qu'il y avait un problème d'accès et qu'il fallait attendre des nouvelles de Sosh. Depuis, Sosh a indiqué qu'ils étaient confrontés à un problème d'accès et qu'ils étaient en contact avec l'opérateur qui a installé la fibre dans l'immeuble, que nous devons attendre des nouvelles pour l'activation. Hors rien ne se passe, malgré des demandes d'info par tchat. Sosh se contente de reporter de mois en mois la date d'activation de la fibre. Nous en sommes aujourd'hui à une date du 21/08 (3 mois déjà depuis la souscription) A qui doit on s'adresser pour activer la démarche ?
29-07-2024 15:05 - modifié 29-07-2024 15:12
Bonjour @Seb383
Je suis désolée du retard rencontré dans le cadre de votre commande.
Je ne suis pas en capacité d'accélerer la résolution de certains blocages mais vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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