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Problème de continuité pb pm

Paulinassim
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Le 26/03/2022 j’ai fait une demande d’abonnement à la fibre Sosh. 
quelques jours apres on me donne une première date, repoussée de deux semaines aux alentours du 15 avril.

 

Le technicien vient et constate un problème de continuité PB/PM. Il me dit qu’il n’y a pas de laser rouge qui sort et qu’il ne peut pas faire le raccordement car « le boîtier de l’immeuble est hors norme »

SFR doit intervenir pour réparer le boitier. On nous recontacte en nous disant qu’ils interviendront vendredi prochain. Une semaine supplémentaire.

 

Par la suite Sosh nous envoie un message nous disant que le problème est réglé et qu’un technicien viendra fin avril.

 

Je pose donc un deuxième jour de congé pour l’accueillir. Il commence son intervention et me dit que rien n’a été fait et que rien n’a changé. 

Je ne sais pas si on se fout de moi ou on ne veut simplement pas de moi chez Sosh mais actuellement je suis sans nouvelle, mon dossier est laissé pour mort ?

j’ai contacté un webconseiller qui m’a dit qu’il me rappellerait hier pour me donner une prochaine date. Pas de nouvelle depuis hier !

 

Est-ce que quelqu’un en a quelque chose a faire des clients Sosh ? Est ce qu’on doit se tourner chez SFR et se plier à leur volonté ?

 

je ne sais vraiment plus quoi faire ça fait un mois et demi que j’attends l’installation sans internet. On m’a offert 200 go d’internet sur mon forfait Sosh mobile… Je n’ai pas de forfait Sosh

J’ai vraiment l’impression que l’on se moque de moi et si aucune intervention n’est prévue d’ici une semaine maximum je pense simplement résilier mon contrat et aller voir chez quelqu’un qui voudra m’aider

3 réponses3

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Paulinassim,


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Karim,

Merci pour la réponse

Je vous ai transmis mes coordonnées par message privé, dites moi si jamais vous ne les avez pas reçues

 

Cordialement,

Pauline

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Paulinassim


Je prends la suite de votre échange et vous confirme avoir bien reçu vos coordonnées.

Je consulte votre dossier et vous retrouve dans quelques instants en MP pour vous apporter des informations concernant votre installation.


Je vous remercie.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !