le 03-11-2023 10:43
Bonjour,
Voilà un mois que j'ai demandé l'installation de la fibre, j'ai eu un premier rdv avec un technicien qui est venu il a essayer de l'installer mais la boite de raccordement est apparemment hs donc il n'a pas pu faire l'installation.
Le lendemain je prend donc contact avec sosh via le chat on me donne un rendez vous sans confirmation j'attend toute la journée pour rien le technicien de se présente pas sans prévenir.
Je reprend donc contact avec le chat qui me donne un autre rendez vous c'était hier et la bis repetita aucune nouvelle.....
Ca commence a être long on est pas a votre disposition il me semble que c'est nous les clients, ça fait plus de 10ans que je suis chez sosh, mais là je commence a en avoir un peu marre
En gros j'aimerais savoir si vous allais vous activer un peu, ou peu être que pour mon mieux je devrais passer a la concurrence.............
le 05-11-2023 19:21
Bonjour @matthiasb34
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.