annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème résiliation box fibre

Pumbly
Apprenti sosheur

Bonjour cela fait plus d'une semaine que j'ai changé d'opérateur concernant ma box fibre internet avec un portabilités du numéro. Depuis ma nouvelle ligne est bien activé avec la portabilié du numéro mais j'ai toujours rien reçu de la part de sosh afin de restituer le matériel comme si l'abonnement est toujours actif ?? Que faire impossible de joindre un conseiller 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Pumbly

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Laetishia1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je recontre le même problème que @Pumbly mais je ne parviens pas à ouvrir le e-chat pour contacter un conseiller. Je n'avais jusqu'à présent aucun problème mais il semblerait que l'interface ait changé et que le lien ne fonctionne pas car il n'y a nulle part où cliquer pour ouvrir l'e-chat.

Auriez-vous éventuellement un lien direct permettant l'ouverture de la fenêtre pop-up de l'e-chat ?

 

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

 

Bien cordialement,

 

Laetitia

Bonjour @Laetishia1

 

Essayez avec un autre navigateur 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pumbly 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laetishia1 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg