annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème synchronisation livebox

Cam888
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit une offre livebox il y a quelques jours, j'ai reçu ma Livebox et il y a 2 jours un technicien est venu chez moi pour l'installer. Après son départ elle fonctionnait parfaitement mais depuis hier elle ne fonctionne plus et affiche un message "échec de synchronisation vérifier vos branchements", alors que je n'ai pas touché aux branchements. J'ai quand même essayé de débrancher et rebrancher et de redémarrer la livebox. Mais ça ne fonctionne toujours pas et m'affiche toujours le même message.
Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Cam888

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter