le 20-06-2018 14:56
Bonjour,
Je ne penses pas obtenir mes réponses ici mais dans le doute si une personne Service Client Sosh passe par là....
J'ai un gros soucis avec sosh qui me prend pour une girouette
Je regarde les offres livebox Sosh le 12 juin dernier et en cliquant sur "souscrire" je reçois un appel de Sosh. Jusque la tout va bien, c'était écrit.
La personne au téléphone m'annonce que mon logement est éligible à la Fibre, super nouvelle pour moi.
Elle me propose un RDV le 22 juin pour l'installation de celle ci et je recois la livebox 48h plus tard.
Mon soucis
moi ma question est?
Sosh, est ce que vous vous respectez un peu ? impossible d'avoir la moindre explication? impossible d'avoir un conseiller par Chat (pas de AdBlock, pas de FW ni rien !!!) ou par téléphone? Mon soucis n'est pas la fibre mais le 0 communication, le 0 explication et surtout le 0 information de pouquoi...on ne vas pas se mentir même chez Free j'ai quelqu'un au bout du fil si j'appelle le support...
Donc je souhaite avoir des explications, une date si possible ou tout autres élements qui me permettrait de rester chez sosh
Merci
le 20-06-2018 14:59
Bonjour @Mat34,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 20-06-2018 17:38
Merci pour l'explication,
toujours dans l'espoir qu'une personne du service client sosh passe par là, voici ma conversation actuelle avec le chat
à 17:06, Juin 20:
le 04-07-2018 22:35 - dernière modification le 22-05-2021 10:32 par Modérateur_MJ
Bonjour
Je suis curieux d'avoir la suite, je suis exactement dans la même situation que vous avec le même échangé et manque de visibilité sur mon installation fibre. Pire que ça , c'est exactement les memes réponses que j'ai eu de la part du service client. J'ai donc un sérieux doute sur la capacité de SOch à répondre à leurs engagements.
Ceci constitue une entrave au code de la consommation.
Pour ma part il était indiqué le 03 juillet pour mettre en service avec une installation prévu le 28 mais pareil, annulation dernière minute. Excuse du réseau. Blabla.
Étant sans internet, le service client SOch me propose un abonnement 4g à payer en plus . Stratégie commerciale ?
Si vous lisez ce poste en vous posant la question de prendre soch ma réponse est qu'ils ne tiennent pas leurs engagements.
le 05-07-2018 11:27
Bonjour @Ness78
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2018 20:07
Bonjour,
Merci bien, je viens de me retracter. J'ai eu 6 fois les conseilles soch et je n'ai pas eu satsifaction.
Tous ont affirmé à chaque fois que j'aurais un retour dans les 48h et à chaque fois la même chose, aucun retour et sutout pas d'internet.
Au bout de la 6ème fois je préfère ne pas perdre mon temps et de voir un autre opérateur.
En prime, j'ai eu le dernier conseiller pour la rétractation qui m'a racrocher en nez lorsce que je souhaitais lui expliquer les raisons de ma rétractation.
Si vous pouvez aider c'est de remonter à vos services le point concernant la vérification de vos engagements quand vous dites éligibles à la fibre et que votre réseau n'est pas installé, vous pouvez par exemple proposer une solution temporaire à minima (type Adsl) pendant l'attente.
Cela s'appele la satisfaction client mais apparement ce n'est pas votre priorité me concernant.
Un autre point, votre outils de suivi indique des fausses informations trompant ainsi le consomateurs, à en croir l'outils, une installation fibre est toujours en cours le 28/06 et une mise en service en cours pour le 03/07 alors que rien n'a été fait.
Merci
le 31-08-2018 18:14
Bonjour,
Je suis dans la même situation (enfin presque).
Rendez-vous prévu le 28/05/2018, j'ai posé une journée de congé pour. Le technicien est effectivement venu pour me dire que des travaux étaient nécessaire.
Depuis plus aucune nouvelle.
Sauf que je paie depuis le forfait fibre, que je n'ai pas (et ce en plus d'avoir gaché une journée de congé pour rien).
Etant maintenant le 31/08/2018, j'estime avoir été assez patient et si un conseiller pouvait me contacter au plus vite cela serait appreciable.
le 07-09-2018 13:10 - dernière modification le 22-05-2021 10:33 par Modérateur_MJ
Impossible de passer le cable fibre jusqu a mon appartement que doit je faire résilier mon contrat ou sosh peut me proposer un contrat adsl
le 21-11-2018 16:47 - dernière modification le 22-05-2021 10:34 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.
J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..
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[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 02-09-2020 15:27
j'ai exactement le même problème et les même réponse du service après vente,,,,
"orange ou sosh" m'ont informé que j'étais éligible à la fibre, et me propose leurs service sur mon logement " maison", j'ai donc choisi la fibre mi+juin, ,et j'ai payer de suite environ 75 euros pour le branchement du boitier fibre, mais là probleme la ligne qui devait être ok dans la trois semaines ne fonctionne pas, il faut faire des réparations suyr votre ligne et vous allez avoir la fibre le 11 aout, ( message sms ) puis un autre message 3 semaines plusq tard pour me dire le 11 septembre,, nous somme le 2 septembre au soir et toujours pas de nouvelles de Sosh , bien qu'a chaque appel au service après vente ils me disent ont vous recontacte dans les 48 heures, mais je ne suis jamais recontacté,, sincèrement ou est le sérieux de Sosh? qui pour ils nous prennent?, aujourd'hui toujours la même réponse "" vous êtes élégible, mais il faut faire des travaux sur lza ligne,, depuis ce temps tous mes voisins ont la fibre, sauf moi, et je n'ai jamais étais rappelé, pire encore, le servive après vente me confirme aujourd'hui que ce n'est pas une date butoir mais qu'elle peut se prolonger dans le temps, alors que tous avant m'avait dit au plus tard le 11 septembre,
faut t'il recommander Sosh ou orange? faut il voir un organisme de protection des consomateur ?, faut il allez sur les forums afin de dire ce que l'on pense de leurs services? sincérement; j'attends une réponse réelle pas du blablabla,