le 29-06-2020 18:59 - dernière modification le 29-06-2020 20:25 par Modérateur_N
Bonjour,
ayant récément enménagé dans un immeuble en fin de construction au *******************************, j'ai pu commander un abonnement fibre car l'adresse est bien éligible.
Le cabinet de gérance m'a contacté pour m'indiquer qu'il y a des problèmes en cours sur la connection Orange sur l'immeuble et me suggère de contacter Soch pour savoir ce qu'il en est en car selon eux si le technicien se déplace le déplacement me sera facturé car il ne pourra pas faire la connection à cause de cette raison.
=> Comment faire pour avoir des informations ou contacter quelqu'un pour savoir ce qu'il en est réellement ?
Merci
[EDIT : Merci [@Archiloque] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-06-2020 19:02
Bonjour @Archiloque
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h