le 22-09-2018 14:48
le 22-09-2018 18:43
Bonjour, j'ai également le même problème. Le message d'erreur réseau Orange non détecté tourne en boucle malgré redémarrage de la livebox, vérification des branchements, etc...Je suis preneur d'une solution à ce problème.
le 23-09-2018 09:12
le 23-09-2018 10:41
le 23-09-2018 11:49
le 23-09-2018 13:05
le 27-09-2018 07:28
le 27-09-2018 20:47
le 16-06-2020 08:29
Bonjour,
Une technique qui peut marcher. Si vous êtes sur une prise en T et donc que vous passez par un filtre, écarter les 2 lamelles en fer du filtre de quelques centimètres, avec vos ongles, un couteau ou un tournevis. Le but: augmenter la zone de contact à l'intérieur de la prise.
Essayez ça ne coûte rien 😉
PS: c'est un conseiller Sosh qui m'a donné cette technique par chat et depyis plus aucun problème.