Réseau non détecte

Sili
Sosheur actif

Bonsoir, je viens de recevoir ma Livebox 4, j’ai bien tout raccordé tout  comme indiqué (ADSL)

mais l’écran affiche le message « réseau Orange non détecte ». 
par texto on m’a prévenu que « vos services internet sont activé » depuis plusieurs heures

Que dois je faire? Merci s. 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Julie__S
Webconseiller

@Sili,


📅🛠 Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir planifié l'intervention pour ce mercredi 14/12 entre 8h et 13h.


📲 Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le mobile 06XXXXXX00 dans la journée.


💡 Je tiens à vous rassurer, le contenu du SMS est généré automatiquement en annonçant la potentielle facturation de 69€.

Cela ne signifie pas pour autant que celle-ci s'appliquera. 


✔ A l'issue de l'intervention, mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

@Sili,


Je vous en prie 😊


Dans l'attente de l'intervention, je vous souhaite une excellente journée.


Julie

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14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sili 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Sili,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour Stephrem85, le suivi indique internet "activé", téléphone par internet "activation en cours"

merci et bon après midi

stephrem85
Top Contributeur

@Sili 

 

Répondez à @Myrielle_ 

fait, merci 

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Sili,


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Les disponibilités sont :


- 13/12/2022 entre 13h et 18h

- 14/12/2022 entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h

- 15/12/2022 entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h

- 16/12/2022 entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h

- 17/12/2022 entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour julia_p, j’ai mis tous les détails en MP, merci 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Sili,


Je vous confirme la réception de votre choix pour l'intervention en message privé 😊


La journée de demain mardi 13/12 n'est plus proposée, j'en suis navrée.


👉 Les disponibilités sont :


📅 mercredi 14/12 entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h

📅 jeudi 15/12 entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h

📅 vendredi 16/12  entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h

📅 samedi 17/12 entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h


💡 Suite à votre demande, vous pouvez retrouver les différents de facturation depuis l'assistance en ligne.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée et reste à votre entière disposition.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Julie,

Alors Mercredi 14/12 matin svp

 bon lundi