le 07-04-2022 16:00 - dernière modification le 08-04-2022 16:31 par Matthieu_R
J'ai commander la Boite sosh le 13/03/2022 , le 18/03/2022 je récupére les équipements , le 06/04/2022 c'est à dire hier un technicien vient pour installer la fibre , le boitier fibre est dans l'appartement , dans le plarcard sur le pallier le fil s'allume bien en rouge avec l'infrarouge mais nous allons dans le placard PMI qui se trouve au parking au sous sol et le technicien se trouve pas le raccordement il n'a pas pu mettre le fil orange ... donc il s'en va en me disant de reprendre rendez vous. Aujourd'hui je reçoit un mail dans lequel le technicien ment en disant que nous n'avons pas trouver le placard pmi car je n'avais pas la clef pour accédé au garage se qui est faux ! Technicien de circet. Je fais quoi maintenant ? Comment je fais pour reprendre rendez vous ?
Cordialement
[EDIT : Merci [@Inna13] de ne pas écrire en majuscules].
le 07-04-2022 18:50
Bonjour @Inna13,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à un telle situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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