27-10-2018 16:23 - modifié 31-10-2018 16:10
Bonjour,
Depuis une première commande le 13/09, avec réception de la Box le 15/09, coupure de ma ligne Free le 14/09, je suis toujours en attente d'une activation de ma ligne internet!
Celà fait 6 semaines que Sosh n'arrive pas à activer ma ligne ADSL.
Je ne compte plus le nombre de discutions sur le tchat, pour essayer d'avoir des réponses.
Réponses qui sont toujours les mêmes d'ailleurs, mais sans expliquations sur le pourquoi de ce retard et sans être capable de me donner une date définitive.
Je suis très déçu du service fourni par Sosh, sans activation de ma ligne la semaine prochaine, je résilierais ma commande, et j'irais voir ailleurs.
Il est clair que je ne conseillerais pas Sosh, comme provider.
le 31-10-2018 15:28
Résiliation de ma commande en cours,
2 mois de perdus et on m'annonce encore qu'il faut des travaux sur ma ligne.
Quand j'ai emménagé dans ce nouvel appartement courant 2017, Free a mis quelques jours à transférer ma ligne.
On va voir ce que la concurence propose.
Il est clair que je ne ferais pas une bonne publicité à Sosh.
le 31-10-2018 15:32
le 31-10-2018 15:58
le 31-10-2018 16:04
Bonjour @Clairomingo,
Je ne suis qu'un simple client sosh qui essaye d'aider les autres... Je n'est pas de baguette magique et je ne peut pas faire plus pour @Musicoli.... Par contre si la ligne est coupé chez l'ancien opérateur c'est quelle est belle et bien passer chez sosh.
Désoler que ceci vous arrive aussi mais le lancement de la boite sosh a générer beaucoup de monde et des retard conséquent sans compté les bug et les embauche de conseillers...
Lesnox
le 31-10-2018 16:09
Merci de votre aide Lesnox.
Je passe le titre de mon post en résolu.
le 31-10-2018 16:11
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le 31-10-2018 16:15