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RDV d'installation

Bonjour,

 

La technicien est passé pour l'installation de la fibre dans l"appartement le 16/10/2020, n'ayant pas les clés du sous sol où il doit intervenir, il doit repassé mais comment fixer un RDV ? Aucune solution trouvé en ligne !

Je constate que le forum est le seul lieu de communication avec vos services, je vous remercie de m'indiquer la procédure à suivre.

Cordialement.

 

Jean-Michel

12 réponses12

Bonjour @JGUYON83,


Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge tardive de votre message.

Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable journée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Annie_R  a écrit :

Bonjour @JGUYON83,

 

Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge tardive de votre message.

Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

 

J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable journée.

 

Annie

 


Bonjour Annie, 
Merci beaucoup pour votre réponse. 
Je serais disponible le 27, 28, 31 mai ou le 1er juin, le matin ou l'après midi en fonction des disponibilités de votre technicien pour raccorder la fibre à mon logement. 
Merci de me tenir informée à l'avance pour que je m'organise en fonction. 
Je reste à votre disposition pour toute question ! 

Très belle journée,

Bonjour @JGUYON83,

Je vous remercie pour votre message en retour avec vos disponibilités. C'est parfait: je vous confirme l'arrivée de notre équipe technique pour le 31 mai au matin avec une plage horaire de 8h-13h.

 Vous recevrez le SMS de confirmation de l'intervention sur votre ligne mobile.

Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.

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