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Rdv annulé

Bonjour.

Je viens de souscrire à une offre sosh depuis le 30/08. Un technicien devait passer le 05/09. J’ai donc pris une journée de congé et ... un sms est arrivé hier me disant que le rdv est annulé sans rien d’autre. Pas de possibilité d’obtenir un rdv ni même une quelconque démarche. J’essai de contacter le **** (numéro obsolète) . Impossible à joindre car trop d’appel. Je tente via le echat. Je commence en 86 eme place et quand je commence à avoir une once d’esooir 42 eme place. Bim. Déconnectée. 3 fois aujourd’hui !!! Qui pourrait m’indiquer la démarche car là. Je sature fortement. Les débuts avec sosh ne sont vraiment pas des plus agréables !!!

7 réponses7
Bonjour,

J'ai fait passer le message pour qu'un conseiller vous contacte rapidement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Yanika,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

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Bonjour,

Je rencontre ce jour le même incident. Pourriez-vous me préciser les démarches à suivre ?

Cordialement

Vous devez contacter un conseiller Sosh @L1520.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Toujours aucun contact de la part de sosh malgré que j’ai envoyé les renseignements demandés au webconseiller. Jusqu’à quand vais je devoir attendre ?!?
Bonjour

J’aimerais bien. Mais comment les contacter ? Le ****(numéro obsolète) saturé de 8:00 à 22:00 et ne parlons même pas du chat et encore moins du Facebook !!

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


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