Exemple : Activer ma carte SIM
Je viens de souscrire à une offre sosh depuis le 30/08. Un technicien devait passer le 05/09. J’ai donc pris une journée de congé et ... un sms est arrivé hier me disant que le rdv est annulé sans rien d’autre. Pas de possibilité d’obtenir un rdv ni même une quelconque démarche. J’essai de contacter le **** (numéro obsolète) . Impossible à joindre car trop d’appel. Je tente via le echat. Je commence en 86 eme place et quand je commence à avoir une once d’esooir 42 eme place. Bim. Déconnectée. 3 fois aujourd’hui !!! Qui pourrait m’indiquer la démarche car là. Je sature fortement. Les débuts avec sosh ne sont vraiment pas des plus agréables !!!
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Yanika,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
Bonjour,
Je rencontre ce jour le même incident. Pourriez-vous me préciser les démarches à suivre ?
Cordialement
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
J’aimerais bien. Mais comment les contacter ? Le ****(numéro obsolète) saturé de 8:00 à 22:00 et ne parlons même pas du chat et encore moins du Facebook !!
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !