Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Idem chez moi.
Box reçue rapidement. J'ai du appeler pour le SMS par contre.
Deux fois.
Et ce matin, j'ai reçu un mail m'annonçant que je devais t'envoyer mon matériel avant le 13/05 parce que j'aurais résilié mon abonnement, ce qui n'est pas le cas!!!
Quel est le problème.
Aucun technicien n'est venu.
Personne ne m'a contacté.
Je n'ai fait aucune démarche de résiliation. J'attendais impatiemment le 15/04, date prévue de l'activation de la ligne.
Que faire?
Concernant le 39 76, je tombe sur un robot, qui me renvoie systématiquement vers sosh.fr.
Bonjour @Fluidité
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci. Je sais tout ça.
D'où vient cette résiliation que je n'ai pas activée ? ??
Je ne sais pas.
Voyez avec le tchat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !