le 10-05-2022 18:03
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques semaines et j'ai transféré mon abonnement fibre à la nouvelle adresse.
Pour l'activation de la ligne j'ai eu un rendez-vous le 14/04 pour qu'un technicien vienne. Le jour du rendez-vous, personne n'est venu et je n'ai pas eu de communication que l'intervention était annulé ou reporté ou quoi que ce soit.
Depuis cette date j'essaye désespérément d'avoir une re-planification de ce rendez vous en contactant le service client qui m'assure que je vais être contacté dans les 5 jours. Ça fait 3 fois que l'on me fait le coup, et je n'ai toujours pas eu de coup de téléphone ou quoi que ce soit.
Quel recours ai-je pour faire avancer le sujet ?
Merci
le 10-05-2022 23:30
le 11-05-2022 11:30
Bonjour @Hlodowig,
Je vous présente mes excuses pour le rendez-vous non honoré et je vais vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-05-2022 10:37
Bonjour,
Je me permets de rouvrir mon post parce que suite à celui-ci, j'avais été contacté par le service de planification d'intervention pour poser un rendez-vous qui était prévu ce matin.
Et comme le premier rendez-vous, personne ne s'est présenté, je n'ai pas reçu de message de rappel la veille comme annoncé par la personne qui m'avait contactée. En gros, pas de son, et pas d'image.
Vu que c'est la deuxième fois que l'on me propose un rendez-vous qui n'est pas honoré, et la difficulté que j'ai rencontré pour avoir ce deuxième rendez-vous, je suis passablement frustré...
Est-il possible de re-relancer le service technique pour qu'ils me contactent pour re-replanifier mon intervention d'ouverture de ligne fibre?
Merci
le 19-05-2022 11:14
Bonjour @Hlodowig ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
Même si je comprends votre déception à cet instant, il apparaît que le technicien annonce une venue dans la matinée jusqu'à 13h.
En ce sens, je vous invite à revenir vers moi ici même si celui-ci venait à ne pas l'honorer définitivement.
En sachant qu'il est tout à fait possible que vous n'ayez pas eu de confirmation préventive du fait que ce rendez-vous a été initié par le partenaire directement.
Je reste disponible.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-05-2022 18:04
Je confirme que personne n'est passé de la journée au rendez-vous.
le 19-05-2022 18:38
@Hlodowig,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.
Je viens de consulter votre dossier. J'ai fait une relance auprès de nos services techniques afin qu'ils prennent un nouveau rendez-vous pour votre raccordement.
Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour que vous puissiez enfin profiter de votre accès.
Je reste disponible pour toutes vos autres demandes.
Dans l'attente je vous souhaite une bonne fin de journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-05-2022 15:04
Bonjour,
Je n'ai pas été recontacté par le service technique pour prise de rendez-vous depuis votre message.
Je ne souhaite pas griller la priorité aux autres usagers, mais étant donné que j'attends depuis le 14/04 mon intervention (date du rendez-vous initial qui n'a pas été honoré), je crois être en droit d'attendre un peu de réactivité pour la re-replanification de mon intervention.
Merci
le 25-05-2022 15:27
Il va falloir être patient, moi j'attend depuis le 31/03/2022 et depuis 55 jours pas l'ombre d'une solution....
Ca me "rassure" qu'il n'y a pas que moi dans cette situation....
le 25-05-2022 15:41
Bonjour @Hlodowig,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de contacter notre service technique pour les informer de la situation.
Ils m'ont confirmé prendre contact avec vous cette d'après midi dans le but de planifier un nouveau rendez-vous de raccordement.
Toute est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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