le 02-07-2020 18:56
Bonjour
Je dois reporter un rendez-vous mais impossible de trouver comment contacter le service client Sosh j'y ai passé au moins 2 heures ça fait deux jours.. impossible
Je commence à en avoir réellement marre de ce service client injoignable. Quand tu essayes de les appeler ils te disent "merci de faire votre demande par internet et à plus tard" ..
le 04-07-2022 18:44
Moi idem c’est insupportable. Pour souscrire très rapide et maintenant impossible de les joindre. À la souscription le 5 juillet on m'a proposé un rendez-vous le 15 juillet et maintenant on me le recule au 27 juillet sans m'avertir impossible de les joindre et au téléphone on me demande un numéro de client à 10 chiffres que je ne trouve nulle part je vais annuler car de toute façon je ne suis pas libre à cette date et tout le mois d'août je pensais que chez Sosh le service client était différent et je me suis trompé
le 05-07-2022 10:35
Bonjour @Dany29,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !