le 14-01-2022 12:25
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai souscrit à une boite sosh ADSL le 4/01.
Un RDV d'installation de ligne a été convenu avec le conseiller qui a pris ma commande. J'ai par la suite été rappelé pour une demande de précision quant à mon adresse (j'habite dans un immeuble et je n'ai pas le nom du locataire précédent). La personne qui m'a eu au téléphone a trouvé le nom d'un précédent locataire, avec le numero correspondant bien à mon appartement. Il m'a donc proposé d'annuler le rdv, qui devenait inutile puisque la ligne a été retrouvée. Ne souhaitant pas particulièrement dépenser 120€ pour rien, j'ai accepté.
L'activation était prévue le 12/01/22 , nous sommes le 14 et j'attends encore l'activation de ladite ligne.
Je sais que nous sommes nombreux et nombreuses dans ce cas, je lance donc également ma bouteille à la mer en espérant qu'un conseiller verra ma demande avant que mon exaspération me fasse résilier mon abonnement.
Merci de votre attention.
le 08-02-2022 09:59
Bonjour @Maeeel,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-01-2022 15:12
Bonjour @Maeeel,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-01-2022 18:37
Bonjour @Maeeel
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je regrette que la requalification de votre commande l'ait amenée à se retarder, à ce stade à 2 jours de la date prévue du 12 janvier.
Soyez assuré que la construction de votre ligne support est bien en cours, maintenant que nous avons eu les données nécessaires pour vous éviter ce déplacement payant.
Cela a effectivement fait prendre du retard à la date initiale, mais je vous rejoint sur le fait qu'il était préférable de vous éviter des frais de techniciens inutiles.
Vous recevrez un SMS dès qu'il sera possible de brancher votre matériel.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter,
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon
22-01-2022 15:35 - modifié 22-01-2022 15:36
Bonjour,
J'ai bien reçu le sms comme quoi je pouvais brancher mes équipements mais une fois la box installée, le message "pas de réseau orange détectée" s'affiche.
il n'y a qu'une prise pour le filtre dans mon appartement et j'ai correctement branché ma box.
Je n'ai donc toujours pas d'internet.
J'espere qu'un conseiller saura m'éclairer.
le 24-01-2022 10:07
Bonjour @Maeeel,
Je vous remercie pour votre retour d'information.
Suite aux tests effectués, un défaut nécessitant le déplacement d’un technicien est détecté.
Est-ce qu'il y a des particularités d'accès à votre immeuble (un code d'entrée, un interphone, un gardien (avec horaires d'ouverture de la loge), ...) ?
J'attends votre retour pour valider une intervention.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-01-2022 12:51
Bonjour
En effet, l'entrée de l'immeuble est équipée d'un interphone.
Je présume que l'erreur venant d'Orange, l'intervention sera prise en charge.
Je suis absent pour cause professionnelle jusqu'au 6/02, mais disponible dès le 7 pour un rdv
merci,
le 25-01-2022 11:58
Bonjour @Maeeel,
Je vous remercie pour vos précisions.
L'intervention est sans rendez-vous, le défaut a été localisé en ligne.
Si le technicien devait avoir accès à votre domicile, nous prendrions alors un rendez-vous à partir du 07 Février.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2022 13:52
Bonjour,
J'ai reçu l'appel d'un technicien disant être passé chez moi, alors qu'aucun rdv n'a été convenu. N'étant pas chez moi, je n'ai pu ouvrir, et la box était débranchée.
J'ai reçu ensuite un appel comme quoi le réseau était bien revenu et le problème ne viendrait pas d'orange, mais j'arrive aujourd'hui et en redémarrant la box je constate que toujours aucun service n'est détecté.
Je laisse ma box allumée dans l'attente d'une évolution.
le 04-02-2022 17:04
Bonjour @Maeeel,
Comme indiqué par mon collègue Michel, une nouvelle intervention avec rendez-vous de nos équipes techniques est nécessaire.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités afin que je puisse la planifier ?
Je vous en remercie et reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2022 17:05
Je suis disponible cette semaine ou la semaine du 21 au 25/02