le 31-03-2020 01:24 - dernière modification le 31-03-2020 08:46 par moderateur_r2
Bonjour, je suis dernièrement passé chez sosh.
-probleme box, j’ai souscrit le 19, reçu la box le 23, mise en service prévu au plus tard le 28 puis le 30, toujours rien. Cela fait 11 jours que nous sommes sans box apportez nous une solution s’il vous plaît.
Le 3976 raccroche au nez
Le echat n'aboutit pas déconnecte au bout de 1h15 d'attente.
Merci de votre aide
[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]
le 31-03-2020 09:05
Bonjour,
Pour espérer joindre quelqu'un sur le chat il faut se connecter dès 8h du matin, à partir de 8h30 les délais commencent déjà à dépasser les 2 heures...
le 31-03-2020 18:32
Bonjour, mon activation est prévue le 2 avril 2020 au revanche je n’ai toujours pas reçu de contrat suite au message que je constate dans ce forum J’ai besoin d’avoir l’assurance que ma ligne sera bien activé en effet je dois travailler en télétravail pour une activité nécessaires à la nation merci de bien vouloir me faire un retour rapide car je n’ai pas d’autres alternatives merci
le 01-04-2020 18:48
Bonjour @PierreGD17
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2020 14:55
Bonjour @Iqbal
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2020 15:49
Bonjour, je vous remercie de votre réponse.
Quand je me connecte sur le lien en message privé (via mon iPhone/Safari)
Quand je souhaite taper le message dans l’encadré dédié, je ne parviens pas à taper de message. Le contrat correspondant à ma ligne téléphonique est le 09 71 24 62 20 si je peux vous envoyer un message via un autre moyen je vous enverrai les détails de ma souscription