annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard d'activation

Misterbean56
Sosheur junior

Bonjour, je suis dernièrement passé chez sosh.
-probleme box, j’ai souscrit le 19, reçu la box le 23, mise en service prévu au plus tard le 28 puis le 30, toujours rien. Cela fait 11 jours que nous sommes sans box apportez nous une solution s’il vous plaît.

Le 3976 raccroche au nez

Le echat n'aboutit pas déconnecte au bout de 1h15 d'attente.

Merci de votre aide

 

[EDIT : titre modifié suite au déplacement du message]

5 réponses5

PierreGD17
Mini helpsosheur

Bonjour,

Pour espérer joindre quelqu'un sur le chat il faut se connecter dès 8h du matin, à partir de 8h30 les délais commencent déjà à dépasser les 2 heures...

Iqbal
Sosheur occasionnel

 Bonjour, mon activation est prévue le 2 avril 2020 au revanche je n’ai toujours pas reçu de contrat suite au message que je constate dans ce forum J’ai besoin d’avoir l’assurance que ma ligne sera bien activé en effet je dois travailler en télétravail pour une activité nécessaires à la nation merci de bien vouloir me faire un retour rapide car je n’ai pas d’autres alternatives merci

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @PierreGD17 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour  @Iqbal 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Iqbal
Sosheur occasionnel

Bonjour, je vous remercie de votre réponse.

Quand je me connecte sur le lien en message privé (via mon iPhone/Safari)

Quand je souhaite taper le message dans l’encadré dédié,  je ne parviens pas à taper de message. Le contrat correspondant à ma ligne téléphonique est le 09 71 24 62 20 si je peux vous envoyer un message via un autre moyen je vous enverrai les détails de ma souscription