le 03-03-2018 11:24
Bonjour,
Référence: Migration Mobile --> Mobile + Livebox
Le mail de confirmation de commande indique (copier / coller):
"Les prochaines étapes à partir de la validation de votre commande par Sosh (sous 48h) :
......
4. Réception de vos identifiants Internet par courrier sous 5 jours :
veillez à bien les conserver."
J'ai passé commande le 19/02/18. J'en ai reçu confirmation le jour même. Les services internet de la box ont été opérationnels le 01/03/18 (activation via le lien sms).
Nous sommes 12 jours après la commande validée le 19/02/18 dans le suivi de commande ..... et je n'ai pas encore reçu le courrier me donnant, notamment mais pas seulement, les identifiants internet.
Merci à un Webconseiller de déclencher l'envoi de ce courrier important.
Cordialement,
sh54710
le 19-03-2018 18:23
le 19-03-2018 18:24
le 19-03-2018 21:13
Je ne veux pas volontairement être trop précis dans ma réponse:
- google permet de récupérer la clé wifi
- la clé permet de rentrer dans la box
- et une personne mal intentionnée peut alors faire des dégats (s'amuser par exemple à modifier le mot de passe de la connexion internet)
Même un Top Contributeur peut être très naîf sur la sécurité.
Si le courrier a été envoyé à nouveau (à Magali de le préciser, en toute loyauté, si besoin par MP) dans les conditions que j'ai décrites , sans personne de confiance pour le récupérer, il faut que je prenne des mesures de sécurité, n'en déplaise à strephem qui préfère me faire passer pour un parano ....
sh54710
Copies pour @Matthieu_R et @Magali_
19-03-2018 21:46 - modifié 19-03-2018 21:48
Vous êtes vraiment parano.
Résiliez vite ou vos données vitales vont être pirater.
le 19-03-2018 21:59 - dernière modification le 19-03-2018 22:26 par modérateur
le 19-03-2018 22:49
Vous devez avoir beaucoup de choses à cacher.
Si les procédures de sosh dans les méthodes d'envoi des documents ne vous conviennent pas il ne fallait pas souscrire.
Vous en devenez ridicule.
le 20-03-2018 07:13
Bonjour @stephrem
Vos messages n'apportent pas de plus-value; ils perturbent le fil de discussion.
Libre à vous, évidemment, de continuer sur un registre inconvenant et inapproprié.
Mais SVP, un peu de retenue .......
Cordialement,
sh54710
le 20-03-2018 10:16
Bonjour @sh54710
je viens de vous répondre en message privé.
Pour votre demande initiale, je ne peux pas vous donner d'autre réponse que celle que je vous ai donné sur ce fil jeudi.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2018 11:29
Bonjour @Magali_ ,
Je vous ai répondu par MP pour vous dire, notamment mais pas seulement, que votre réponse me donne toute satisfaction s'agissant de ce fil de discussion.
Cordialement,
sh54710