annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Internet activé mais aucune connexion

Fabgd
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le SMS d'activation de ligne internet (vdsl). J'ai bien branché la Livebox mais elle ne trouve pas la connexion. Que dois je faire ?

4 réponses4

Fabgd
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le sujet précédent a été supprimé visiblement, je recommence :

J'ai reçu le SMS d'activation de ligne internet ce matin mais rien ne se passe. La box ne fait que chercher la connexion... 

Que puis je faire ou qui dois je contacter?

Merci d'avance !

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Fabgd,

Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabgd
Apprenti sosheur

Bonjour Myrielle et merci pour votre aide.

J'ai eu entre temps le service client Orange, je n'ai pas compris où était le problème, l'interlocuteur m'a juste parlé d'une incohérence dans le dossier.

Du coup, je dois re- attendre un nouvel SMS d'activation, date max le 20/12. 

J'espère simplement ne pas perdre l'offre boîte Sosh à 15€ pendant 1 an souscris en amont mais qui n'est plus valable actuellement.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fabgd,

La rétractation ayant été prise en compte, une demande de reprise de votre commande a été émise.
Je saurais vous dire quand mais, votre demande de rétractation devrait être annulée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg