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Service déficient + facturation excessive

merce1
Apprenti sosheur

Après avoir attendu presque un mois l'activation de ma ligne internet, j'ai reçu la visite de trois techniciens qui m'ont bloqué à chaque fois plusieurs heures à mon domicile. Finalement, le défaut venait, paraît-il, de la livebox, qui a été remplacée. Maintenant Orange me facture le mois sans service + la visite du technicien.

J'ai reçu pendant ce temps et même après des nombreux SMS et appels inutiles à répétition.

Le site est très mal conçu, quand on y cherche quelque chose il vous fait tourner en rond, vous envoie sur la même page d'origine sans trouver de réponse.

Et cerise sur le gâteau pour un service en ligne, si on veut faire une réclamation c'est par courrier postal.

 

Je n'ai jamais connu un service aussi inefficace.

1 réponse1

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @merce1 

Je prends connaissance de votre message sur notre forum.

Tout d'abord, je vous y souhaite le bienvenu.

Je comprends en effet votre exaspération face à la situation décrite. 

Sachez que cela ne reflète en rien la qualité que nous prônons offrir à tous nos clients, votre satisfaction reste notre priorité.

Concernant votre dysfonctionnement, je vous propose de vous accompagner et d'étudier ensemble votre facturation. Qu'en dites-vous ?

Pour ce faire j'ai besoin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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