le 20-09-2018 10:06
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement box fibre le 11 septembre, la box reçue le 13 septembre est installée, le code et le mot de passe fti sont renseignés. Tout est opérationnel mais SOSH BLOQUE VOLONTAIREMENT L'ACTIVATION DU SERVICE JUSQU'AU 27 SEPTEMBRE sans aucune raison. Aucune réclamation n'aboutit, les coneillers e-chat coupent la communication et renvoient à une nouvelle file d'attente (postion 60, 199 etc...)
Nulle part il n'est précisé dans l'offre commerciale que Sosh prend les clients en otage pendant 16 jours (!!) en bloquant volontairement l'activation du service. Ceci est inadmissible.
le 20-09-2018 10:17
Je demande formellement à Sosh d'activer sans délai ma box internet fibre (réf 0NO4RXTSHFWE) , installée et techniquement opérationnelle depuis le 13 septembre, faute de quoi je me verrai dans l'obligation de faire un signalement à l'ARCEP.
Bonne journée