le 28-06-2020 09:21
bonjour
Lors de la souscription chez SOSH j'ai choisi de conserver mon numéro de ligne fixe France Telecom/Orange.
Linstallation fibre est faite depuis 10 j et j'ai un numéro de tel en 09 de la Box qui fonctionne. Par contre l'ancien numéro ne fonctionne pas. Si on appelle sur ce numero ancienne ligne, indique ligne occupée.
Y a t il un délai de la part d'Orange ? Une manip à faire sur la BOX ? Est ce à SOSH de demander manip à Orange ?
Merci pour infos
le 28-06-2020 21:57
Bonjour @GG3312
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h