le 03-04-2018 14:33
Bonjour,
06/03 : appel chez Sosh pour demander des informations sur l’offre mobile + fibre. Le discours est bien rôdé : « il n’y aura pas de coupure Internet et l’intervention se fait rapidement. Nous nous occupons de tout. Nous prenons RDV avec le technicien et le jour J, le technicien arrive, installe et repart quand tout est fonctionnel. »
La pratique :
- 06/03 : souscription de l’offre mobile + fibre
- 15/03 : coupure fibre Internet par Free… bon on va utiliser son partage de connexion 4G pendant 7 jours… On retourne le matériel Free.
- 22/03 : arrivée du technicien Orange qui repart sans rien mettre en place car il faut que Free fasse des travaux dans l’immeuble mais « ne vous inquiétez pas, ils interviennent rapidement ». Départ du technicien.
- 20/04 : réception d’un SMS d’Orange pour un passage du technicien Free « rapidement » le 20/04. Chat avec un opérateur qui finit par m’octroyer +5Go supplémentaire à titre vraiment exceptionnel sur un seul forfait Sosh (et pas celui de mon mari)… Okay, pas sûr que cela calme la famille privée d’Internet, TV, Netflix et Youtube.
Ce week-end : c’est le drame familial, on a épuisé nos 2 forfaits 4G sans regarder la TV, ni de streaming depuis le 15 mars
Oui, je commence à regretter amèrement d'avoir quitté mon ancien opérateur et d’avoir cru qu’en 2018 un changement d’opérateur était facile…
Avez-vous la possibilité d’accélérer l’intervention ?
Je vous remercie
23-04-2018 16:50 - modifié 24-04-2018 15:18
Bonjour @my
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
La remise prévue ne s'est pas appliquée par erreur, je m'occupe de vous appliquer une remise de 25 euros correspondant au pass de 20Go du mois passé + 10€ pour le pass de 10Go.
Je valide donc ce jour un geste commercial au total de la somme de 35€ comme convenu initialement et vous envoie un sms de confirmation immédiatement.
Ce geste commercial s'appliquera donc sur votre prochaine facture.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est.
Par ailleurs, je viens de relancer de mon côté nos équipes techniques afin que vous ayez un suivi.
Bonne fin de journée à vous,
Vynie.
le 24-04-2018 15:09
Bonjour @Vynie_,
je vous remercie pour la régularisation de mon dossier.
Concernant l'option Internet +5Go que vous m'avez mise sur mon compte, dois-je l'annuler moi-même ou le ferez-vous quand j'aurai internet (un jour peut-être...;)) ?
Si je dois le faire moi-même, si je le fais maintenant (histoire de ne pas oublier et de ne pas être facturer à nouveau), est-ce que je continuerai à en bénéficier jusqu'à la réinitialisation de mon forfait au mois de mai ou je dois attendre le dernier jour avant la réinitialisation de mon forfait pour le faire.
Je vous remercie pour votre retour.
le 24-04-2018 15:23
Bonjour @MyrtilleSauvage
L'option est, pour le moment, positionnée sur votre dossier.
Lorsque votre internet sera en service, nous vous invitons à supprimer directement cette option depuis votre espace client si vous ne souhaitez pas la conserver.
Nous régulariserons votre dossier à nouveau si vous êtes facturé jusqu'à la mise en service de l' internet à votre domicile.
Bonne journée à vous,
Vynie.
le 24-04-2018 20:10
Bonsoir @Vynie_,
Je vous remercie pour votre réponse.
Si vous retrouvez le technicien Free perdu au milieu de l'océan, surtout n'hésitez pas à le capturer et à me l'envoyer Oui, je craque un peu ce soir, j'aurai bien regardé un film sur Netflix mais là cela ne va pas être possible...
Je patiente...
le 26-04-2018 20:48
Bonsoir,
Le 23/03, je recevais un SMS me disant :
INFO SOSH: la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 20/04/2018 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses.
Ce soir, le 24/04, je reçois :
INFO SOSH: la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévisionnelle du 24/05/2018 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses.
Heu... comment dire... pouvez-vous passer à la vitesse supérieure pour les relances car à ce rythme-là et avec les jours fériés en plus (!!!), le 24 mai je reçois mon 3è SMS pour le 25 juin...
:smileysad:
le 27-04-2018 15:52
Bonjour,
Pouvez-vous me revenir sur mon message précédent ?
Je vous remercie pour votre aide.
le 25-05-2018 17:20
Déjà 2 mois... Nous sommes le 25/05, toujours aucune connexion internet qui devait arriver le 22/03...
Je viens d'avoir vos équipes techniques qui ne peuvent pas me dire à quelle date j'aurai internet et que cela pouvait encore durer... Orange et Free doivent se réunir en présentiel la semaine prochaine pour parler des dossiers difficiles... dont le mien. Donc le 3è RDV prévu ce mercredi est inutile, je dois l'annuler sur Internet d'après le service technique Orange. Je vais le faire.
Dans l'attente d'une connexion Internet, pouvez-vous me remettre le pass 25Go gratuit sur mon compte comme les mois précédents ?
De plus, j'ai acheté un ipad pro, je paye déjà l'option multi-sim, comment faire pour avoir un remplacement gratuit de sim car c'est impossible sur votre site ?
Et je repars patienter pour ma connexion...
le 26-05-2018 09:56
Bonjour @MyrtilleSauvage
pour la date de réparation, nous devrions en savoir + la semaine prochaine.
Concernant votre demande de pass 20go, je vous invite à revenir vers nous si vous vous épuisez votre crédit data actuel.
Enfin pour la multisim, vous souhaitez la renouveler pour quel motif? La vôtre n'est pas au bon format? Vous l'avez égarée? Il y a malheureusement des frais de 10€ si nous devons la renouveler.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2018 15:38
Bonjour @Magali_,
Oui des nouvelles la semaine prochaine, ça fait 2 mois que je suis sans connexion...
Mon dernier message de datait du 26/04 (oui déjà un mois), vous n'avez jamais pris la peine de revenir de me répondre et revenir vers moi malgré ma relance. Il a fallu que je reprenne contact hier pour que vous me disiez c'est toujours en cours.... Et quand je demande à bénéficier d'un service pour me libérer l'esprit et pouvoir regarder du streaming sans stress jusqu'au renouvellement de mon forfait, j'ai à nouveau la réponse "revenez vers nous"... Franchement, c'est usant ...
Concernant la multi-sim, j'ai une nano qui rentre très bien mais pour une raison obscure quand je la mets l'ipad me dit qu'elle n'est pas conforme. J'ai essayé avec celle de mon mari que nous venons de commander sur son forfait, elle fonctionne très bien. Donc comme j'avais une "vieille" multisim, je me suis dit qu'il fallait la changer et compte tenu de mes déboires depuis 2 mois, un geste commercial de 10 € serait le bienvenu.
Allez je repars fêter mon anniversaire sans wifi !
Cordialement,
le 30-05-2018 14:55
Bonjour,
Relance, il me reste 5 Go sur mon forfait, dois-je vraiment attendre qu'il tombe à zéro ? Puis-je avoir un suivi sur les sujets en cours de mon dossier ?
Cordialement,