Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Synchronisation en echec

Bonjour, j'ai souscrit une offre sosh, mon ancienne ligne a été coupé mardi et depuis la box ne se synchronise pas. J'ai contacté le service client mercredi et ils m'ont dit que la ligne était active commercialement mais pas techniquement et qu'elle le serait avant 19h mais ça n'a pas été le cas j'ai toujours pas de synchronisation. Je précise que les branchement sont bon. Cette situation ne peut plus durer j'en ai besoin pour mon travail pouvez vous m'aider svp ?

Je précise j'ai essayer de reinitialiser la box et de la redémarrer x fois sans succès.

Merci d'avance
25 réponses25

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème. L'assistance étant toujours débordée je souhaiterais être rappelé. 

 

Merci.

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans la même situation : SMS reçu mais toujours pas d'internet 3 jours plus tard, avec un message "échec de synchronisation, vérifiez les branchements" sur la box (malgré que les branchements soient OK).

 

Merci de me recontacter pour résoudre le problème au plus vite !

Bonjour, 

 

Même soucis que vous: j'ai souscris à une offre promo de rentrée, SMS d'activation reçu mais la box est toujours "en echec de syncronisation". Le diagnostic avec l'appli ne fonctionne pas non plus.

 

L'un de vous a réussi à obtenir une solution ? 

 

Merci d'avance

Clélia 

Même souci que vous et sosh injoignable. Pas de réponse...
Pareil pour moi.
Box bien branchée et échec de synchronisation.
Je ne comprends pas.
Bonjour, jusqu’à hier j’etais connecté au monde avec free et maintenant chez sosh, je suis sur une île déserte sans assistance... problème de synchronisation à l’instalation. Pour bosser à la maison c’est compromis, bravo sosh
Tout pareil 😭
Bonjour, quelqu'un a t'il réussi a résoudre ce problème ? Nouvellement inscrite chez eux j'ai le même problème (les messages changent ceci dit, parfois c'est lien optique non connecté, parfois c'est synchronisation en échec vérifiez vos branchements...), ça n'a jamais fonctionné et ça fait une semaine qu'ils me mènent en bateau, maintenant ils veulent me facturer 69€ la venue d'un technicien.
Je suis preneuse de toute aide !
Bonjour
J ai fait intervenir le technicien. 100% satisfait. Défaut lié au reseau donc 69€ pris en charge par l operateur
Même problème ici. Migré de Bouygues, reçois SMS hier comme quoi Internet activé, mais ça marche pas. Très mauvaise première impression.