le 23-12-2022 14:55
Bonjour la communauté,
je suis toujours en attente d'une intervention d'un technicien SOGETREL pour me connecter à la fibre.
Lors du premier rendez-vous, le 13/12/2022 après-midi, le technicien n'est pas venu. J'ai reçu un SMS la veille à 20h30 pour m'indiquer qu'il ne passerait pas.
J'ai été contacté le lendemain midi pour planifier un nouveau rendez-vous et l'on m'a fixé une nouvelle date d'intervention pour le 23/12/2022 matin.
Nouvelle date, nouvelle déception. J'ai reçu un SMS la veille à 20h me disant que le rendez-vous ne serait pas honoré.
Que faut-il faire pour que ce sous-traitant honore ces rendez-vous.
J'ai déjà perdu 2 journées de congés pour rien.
Merci pour votre aide.
le 16-01-2023 15:39
Bonjour,
J'ai répondu à votre message privé.
Cordialement.
le 17-01-2023 11:22
Bonjour @Jovis33,
Je vous remercie pour votre retour en privé où je vous ai également apporté quelques précisions.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée et une très belle année.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2023 11:38
Bonjour,
Je vous remercie pour votre geste commercial pour mon contrat fibre Sosh.
En revanche, je reçois ce jour une nouvelle facture d'ORANGE pour mon ancien abonnement ADSL avec un abonnement du 16/01/2023 au 15/02/2023 pour 36,99 euros alors que mon raccordement fibre SOSH a été effectué le 12/01/2023.
Pouvez-vous vérifier si la résiliation a bien été effectuée auprès d'ORANGE afin que je soit remboursé pour la période du 12/01/2023 au 15/02/2023.
Cordialement.
le 17-01-2023 11:46
@Jovis33, je vous invite à me rejoindre en privé pour plus d'informations
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2023 12:00
Bonjour,
J'ai répondu à votre message privé.
Cordialement.
le 17-01-2023 12:08
Je vous remercie pou votre retour.
J'espère vous avoir satisfait, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une très bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-01-2023 10:01
Bonjour,
Je reviens vers vous, car la situation ne s’arrange pas du tout.
Vous m’aviez fixé un rendez-vous téléphonique lundi 23 janvier à 13h00 avec Orange pour la résiliation de mon Contrat ADSL Livebox Zen suite au raccordement à la fibre Sosh du 12 janvier.
J’ai bien expliqué au conseiller Orange qu’il s’agissait de résilier le contrat ADSL, me rembourser la dernière facturation et la caution du décodeur télé ainsi que me donner les bons de retour pour la livebox et le décodeur télé.
Celui-ci m’a assuré qu’il s’occupait de tout, À mon retour à mon domicile, j’ai constaté que je n’avais plus d’internet, j’ai alors appelé Sosh qui m’a dit que mon contrat fibre était résilié alors que le contrat ADSL ne l’était pas.
Le conseiller Sosh m’a indiqué qu’il ne pouvait pas rouvrir ma ligne Sosh et qu’il faisait remonter l’incident pour que mon contrat fibre soit réactivé dans les meilleurs délais.
En attendant, n’ayant plus d’internet, plus de téléphone fixe et plus de télé, celui-ci m’a renvoyé vers Orange pour qu’il me fournisse une Airbox 4G.
J’ai donc appelé Orange qui m’a indiqué envoyer un technicien mercredi 25/01 entre 08h00 et 13h00 et m’a proposé 200Go sur mon téléphone portable Sosh. J’ai bien indiqué à la conseillère Orange qu’il fallait me réactiver la ligne fibre Sosh et non me reconnecter l’ADSL Orange, ce qui est impossible, car la ligne souterraine sur mon terrain a été enlevée pour passer le câble Fibre.
Je ne veux pas que ce technicien se déplace inutilement et je ne veux pas être facturé pour ce déplacement, J’espère votre aide pour sortir de cet imbroglio.
Cordialement.
Patrick MICHAULT.