le 02-08-2022 15:01
Bonjour la communauté,
je suis en attente d'une intervention d'un technicien pour me connecter à la fibre.
Lors du premier RV, le technicien n'est pas venu. Je n'ai reçu aucun message (sms, mail ou téléphone) pour m'indiquer qu'il ne passerait pas.
J'ai contacté le support par chat (le seul canal possible à ma connaissance) et on me communique une nouvelle date d'intervention.
Nouvelle date, nouvelle déception. Le support par chat ne peut rien faire : impossible d'obtenir le numéro de téléphone du technicien pour avoir des informations.
Bref, est-ce arrivé à d'autres personnes ?
Quels sont les recours ?
Merc pour votre aide.
le 03-08-2022 11:26
Bonjour @SDO85 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et comprends votre mécontentement suite au non respect du rendez-vous initialement programmé.
Même si une action est planifiée par notre prestataire au 10/08, nous l’alertons sur la situation afin que le nécessaire soit fait pour le bon déroulement de la commande.
Pour ma part, je reste disponible si nécessaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 16:56
Bonjour @SDO85,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-08-2022 19:04
Visiblement en MP vous n'avez pas trouvé de solution.
Et comme prévu votre technicien n'est pas passé et n'a pas prévenu.
Ce n'est ni poli, ni honnête mais visiblement on ne peut pas s'attendre à mieux de la part de Sosh.
Je vais donc prendre un nouveau RV mais sans grand espoir. Sosh c'est moins cher et forcément peu professionnel...
Cordialement
le 02-08-2022 19:30
Je vous remercie pour votre retour, hélas négatif.
Je vous confirme avoir transmis la situation à nos services techniques, qui vous recontacteront au plus tôt pour vous proposer un nouveau créneau de rendez-vous.
Je vous présente nos excuses pour ces difficultés et vous remercie pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-08-2022 08:50
Je vous remercie pour votre réponse.
Visiblement je serai recontacté le 10/08 pour prendre un nouveau rendez-vous. Qui sera donc reporté aux calendes grecques...
Mais quel est donc le prestataire avec lequel vous travaillez svp ?
Ce n'est pas possible de gérer aussi mal les dossiers client. Il y a tout de même un minimum à respecter. Tout le monde peut comprendre les retards, nous ne sommes pas des machines. Mais votre prestataire n'a pas la politesse de prévenir du retard ou de l'absence. Cela ne vous choque pas ?
Cordialement
le 03-08-2022 11:26
Bonjour @SDO85 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et comprends votre mécontentement suite au non respect du rendez-vous initialement programmé.
Même si une action est planifiée par notre prestataire au 10/08, nous l’alertons sur la situation afin que le nécessaire soit fait pour le bon déroulement de la commande.
Pour ma part, je reste disponible si nécessaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-08-2022 11:31
Je vous remercie pour votre implication.
Je tiendrai informé de l'avancée de la situation sur ce post.
Bonne journée.
le 10-08-2022 15:33
Bonjour,
je vous confirme la venue ce jour comme prévu la venue des techniciens pour l'installation de la fibre.
Tout est fonctionnel.
Cordialement
le 10-08-2022 18:26
Bonsoir @SDO85
Je vous remercie de votre retour positif et suis ravie d'apprendre que vous pouvez enfin profiter du confort et de la puissance de la Fibre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-12-2022 09:14
Bonjour la communauté, Oui malheureusement j’ai le même problème que vous. Lorsque j’appelle le technicien ou que je lui laisse un sms, il ne répond.
je sais plus quoi faire…