annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent contrat résilié à tord

Etincelle
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'accès internet. Dans la rubrique ''test et depannage'' de orange on me dit que mon offre est résiliée part un operateur tier.

 

Je precise que je suis client orange et que j'ai fait une demande de migration vers sosh.

En parallèle j'avais ouvert une ligne sosh avant la migration, mais j'ai demandé une résiliation vu que j'étais dans les 14 jours de rétractation. 

 

 

Visiblement il y a eu une erreur. Merci de faire le nécessaire pour que je retrouve l'usage de mes services au plus vite. Je suis également joignable par téléphone.

 

 

Cordialement,

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Etincelle 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter