le 21-04-2020 14:54
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès internet. Dans la rubrique ''test et depannage'' de orange on me dit que mon offre est résiliée part un operateur tier.
Je precise que je suis client orange et que j'ai fait une demande de migration vers sosh.
En parallèle j'avais ouvert une ligne sosh avant la migration, mais j'ai demandé une résiliation vu que j'étais dans les 14 jours de rétractation.
Visiblement il y a eu une erreur. Merci de faire le nécessaire pour que je retrouve l'usage de mes services au plus vite. Je suis également joignable par téléphone.
Cordialement,
le 21-04-2020 15:00
Bonjour @Etincelle
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h